Voldenuit

Vol de nuit pour Raphaël

Heure d’hiver, journées plus courtes, nuits plus longues, ceci pourrait nous saper quelque peu le moral. Rien de tout ça pour Raphaël Domjan. L’opportunité pour lui d’effectuer des vols de nuit d’entraînement et braver l’obscurité, avec son premier vol effectué depuis l’aéroport de Genève, un de nos précieux partenaires.

Seconde vie

Nous étions heureux de vous annoncer dans notre précédente newsletter notre présence au sein d’EXPLORiT, concept dédié aux enfants de 0 à 12 ans et à leurs parents désireux de découvrir le monde des sciences et de la technologie, qui ouvrira durant cet hiver 2020/2021. Nous matérialisons notre entrée avec la mise en place du simulateur de PlanetSolar, lequel est de retour à Yverdon-les-Bains, après avoir effectué le premier tour du monde à l’énergie solaire. Grâce à lui, nous allons pouvoir faire rêver petits et grands. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de cette nouvelle éco-aventure avec nos amis d’EXPLORiT.

Site web d’EXPLORiT

 

Deux nouveaux partenaires

Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de deux nouveaux partenaires. Le premier est l’Office National d’Etudes et de Recherches Aérospatiales (ONERA). Il est le principal centre de recherches français du secteur aéronautique, spatial et défense.

Le second, Segula Technologies, est un groupe français actif dans 30 pays. Leader mondial de l’ingénierie, il place l’innovation au cœur de sa stratégie et mène des projets allant des études jusqu’à l’industrialisation et la production, dans des domaines tels que l’automobile, l’aéronautique.

Nous leur souhaitons la bienvenue et les remercions de leur confiance. Raphaël Domjan et toute l’équipe de SolarStratos en profite pour remercier également l’ensemble des partenaires qui nous accompagne tout au long de notre éco-exploration, encore plus en cette période difficile et incertaine. Merci à vous toutes et tous d’être à nos côtés.